Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

C'est ce qu'on appelle rater une deadline : alors que la Poste recevait les permis de l'année X+1 la semaine avant cette nouvelle saison, pour 2014, nous allons devoir attendre !


Je n'en connais pas la raison, mais je trouve que s'il y a bien une seule date à la pêche que l'administration et la Poste ne peuvent pas manquer, c'est bien celle-là. Donc, renseignements pris auprès d'une sympathique demoiselle, au téléphone, pas de livraison avant le 2 ou le 3 janvier dans les postes ... comme d'habitude, selon l'information qu'elle a reçue. De plus, mon interlocutrice, se référant à ses renseignements, me dit que ce ne sera qu'à partir du 6 janvier qu'on aura les permis à coup sûr !! De deux choses l'une, soit la Région Wallonne se fiche du monde, soit la Poste a pris plus que son temps. Je vous conseille de sonner à la Poste au 022 012 345 pour vous faire votre propre avis !

Bon, et du 1er janvier au dimanche 5, comment va-t-on faire ? Acheter son permis sur le site de la Maison Wallonne de la Pêche et se balader avec la preuve de paiement pendant 1 semaine ? A vous de voir, mais, pour ma part, je vais envoyer un p'tit courrier au Ministère pour les féliciter pour leur ponctualité ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]