Full width home advertisement

Post Page Advertisement [Top]

Bonne nouvelle pour les amateurs d'appâts achetés dans les animaleries et autres grandes surface : les croquettes pour chiens et chats, comme le Frolic, sont :
  1. Autorisées de jour
  2. Mais interdites de nuit => dans ce cas, seules les bouillettes, les pellets pour la pêche et les graines sont autorisés

La réponse du Service de la Pêche :

Les croquettes pour chien utilisées comme appât, n’entrent pas dans la liste des appâts interdits à l’article 10 de l’arrêté du Gouvernement wallon du 8 décembre 2016 relatif aux conditions d’ouverture et aux modalités d’exercice de la pêche. L’article 10, 1° vise en effet des produits naturels, en général frais. 
Par contre, l’utilisation de croquette pour chien est interdite dans la pratique de la pêche de nuit puisque seules les esches végétales ou des farines recomposées peuvent être utilisées comme appât ou comme amorce (article 12, 2° de l’arrêté du Gouvernement wallon du 8 décembre 2016 relatif aux conditions d’ouverture et aux modalités d’exercice de la pêche).

Image provenant du site dédié à la carpe : https://www.blog-de-la-carpe.com/wp-content/uploads/2016/09/frolic-carpe-d%C3%A9tourer.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bottom Ad [Post Page]